Comment bien choisir la taille de sa veste de cuisine ?

Articles dont vous avez besoin pour bien mesurer votre veste de cuisine : pour commencer les mesures, vous devez préparer un mètre à ruban pour prendre vos mesures.

Assistance : vous pouvez demander à quelqu'un de vous aider ou vous placer devant un miroir pendant que vous prenez vos mesures.

Conseils : Pour choisir la bonne taille, vous devez vous concentrer sur la mesure de la partie la plus large de votre corps, qui sera généralement la zone de votre poitrine ou de vos hanches.

Il existe toutefois une exception, car la partie la plus large du corps de certaines personnes peut être l'abdomen (ventre).

Étape 1 - Mesure de la poitrine :

Comment mesurer la poitrine

Placez une extrémité de votre ruban à mesurer au centre de votre poitrine et enroulez-le autour de la zone de votre poitrine. Assurez-vous que le ruban à mesurer est tenu droit et notez la mesure.

Si vous recherchez un ajustement confortable pour votre veste de chef, ajoutez 15 cm à votre tour de poitrine. Pour un ajustement serré, ajoutez 10 cm à votre tour de poitrine. Vous pouvez consulter le tableau des tailles de notre société pour savoir quelle taille vous convient le mieux.

Étape 2 - Mesure des épaules :

Mesurez l'épaule

Placez le ruban de mesure depuis le début de votre épaule et mesurez en travers jusqu'à la fin de votre épaule et assurez-vous que le ruban de mesure est placé à plat sur votre épaule.


Ensuite, vous pouvez noter votre mesure. Vous devez toujours choisir la même taille de largeur d'épaule et il est également acceptable que la largeur d'épaule uniforme soit supérieure ou inférieure d'un pouce à votre taille de largeur d'épaule.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives